UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| barre stabilisatrice | |
| | Auteur | Message |
---|
lelef
Modéle de votre(vos) mogs : 404 Localisation : Frejus Pays : Nombre de messages : 76 Age : 51 Prénom : Emanuel Date d'inscription : 17/04/2018
| Sujet: barre stabilisatrice Lun 27 Mai 2019, 13:52 | |
| Bonjour, Je semble avoir beaucoup de transfert de charge dans les virages,surtout à l'avant Quelles barres de stabilisation pourrais-je monter? 416? ou quoi d'autre poids lourd? Merci
|
| | | tito
Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406 Localisation : zone libre Pays : Nombre de messages : 3397 Age : 58 Emploi/loisirs : Papa Prénom : christophe Année : 1959 Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: barre stabilisatrice Lun 27 Mai 2019, 18:45 | |
| Dommage de brider de tel capacité de franchissement.Quoi que, si tu rend déconnectable la barre ,tu aura le beurre et l'argent du beurre. Apparemment Denis en avais installé une sur son camping car,ça avait fait un peu débat,mais vu le centre de gravité rendu plus élevé à cause de sa cellule ,ça devait rendre les passages en grandes courbes plus rassurant.
|
| | | lelef
Modéle de votre(vos) mogs : 404 Localisation : Frejus Pays : Nombre de messages : 76 Age : 51 Prénom : Emanuel Date d'inscription : 17/04/2018
| Sujet: Re: barre stabilisatrice Lun 27 Mai 2019, 20:12 | |
| Bonjour, un véhicule 4x4 est un gros compromis pour faire beaucoup de choses. Je dois rechercher une solution adaptée à ce dont j'ai besoin. Pour les trajets sur l'autoroute, il semble donc trop instable |
| | | cornac-65
Modéle de votre(vos) mogs : 404 115 Localisation : SEMEAC 65600 Pays : Nombre de messages : 889 Age : 76 Emploi/loisirs : retraite Prénom : Serge Année : 1966 Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: barre stabilisatrice Mar 28 Mai 2019, 07:56 | |
| je ne vois pas la nécessité de brider le 404 je n est pas roulé beaucoup avec le mien mais a 80 Km/ h sur les petites routes de montagne il se comporte bien il faut juste faire attention aux toits qui débordent pourtant il fait 3,15 m de haut pour moi il se comporte très bien pour les autoroutes je pense ne jamais y maitre les crampons |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: barre stabilisatrice | |
| |
| | | | barre stabilisatrice | |
|