|
| qui parle allemand ? besoin d'aide | |
| | Auteur | Message |
---|
fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8134 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: qui parle allemand ? besoin d'aide Jeu 02 Mai 2019, 14:58 | |
| Bonjour
j'ai commandé un vérin de benne de 411 chez Holster ,comme beaucoup ici, pour un possesseur de 411 proche ! il a payé voici 10 jours ! on n'a plus de nouvelles , et par mail je n'ai plus de réponse !
je cherche quelqu'un qui pourrait appeler en allemand car je ne parle absolument pas cette langue et lui semble ne pas parler anglais
merci
à+
Dernière édition par fred le Jeu 09 Mai 2019, 20:45, édité 1 fois |
| | | fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8134 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: qui parle allemand ? besoin d'aide Jeu 09 Mai 2019, 17:34 | |
| Bonjour Pas de Deutch phones apparemment le colis est enfin arrivé au bout de presque 3 semaines ,en général ça se règle entre 2 et 4jours ! GLS n'est pas du tout efficace pour les livraisons qui ne se repèrent pas au gps dans les lieux dits sans numéros de rues ! à+ |
| | | tito
Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406 Localisation : zone libre Pays : Nombre de messages : 3397 Age : 58 Emploi/loisirs : Papa Prénom : christophe Année : 1959 Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: qui parle allemand ? besoin d'aide Jeu 09 Mai 2019, 17:49 | |
| En Corse GLS ils montent pas dans les villages,ils t’appellent et ils te laissent le colis à la plaine dans un relais,45 min de route.....et tu paye livraison domicile (chronopost fait pareil et d'autres ). Plein de sites français refusent carrément la vente en corse,mais bizarrement les sites étrangers eux, ils livrent en Corse .Alors il faut jongler ,mention spécial pour la poste et colissimo,service impeccable en montagne . |
| | | kiki
Modéle de votre(vos) mogs : 406 BT Localisation : Alsace ,Bas-rhin Pays : Nombre de messages : 2881 Age : 50 Emploi/loisirs : chauffeur spl Prénom : Serge Année : juillet 74
| | | | fred
| Sujet: Re: qui parle allemand ? besoin d'aide Jeu 09 Mai 2019, 20:06 | |
| Bonjour pas de soucis ! Holster a fini par répondre et nous envoyer le suivi mais j'étais em......é j'avais fait la démarche pour une personne qui avait payé !et pas de nouvelles ! il devait se demander si je ne lui racontai pas des salades ,il m'appelait tous les jours! à+ |
| | | kiki
Modéle de votre(vos) mogs : 406 BT Localisation : Alsace ,Bas-rhin Pays : Nombre de messages : 2881 Age : 50 Emploi/loisirs : chauffeur spl Prénom : Serge Année : juillet 74
| Sujet: Re: qui parle allemand ? besoin d'aide Jeu 09 Mai 2019, 20:12 | |
| Ok Fred ,tu m'étonne qu'il commençait a douté si tu n'avais pas de réponse de Holster kiki |
| | | chenapan52
Modéle de votre(vos) mogs : Mb trac 1500 Mb trac 800
Unimog 417 Localisation : 52170 CHEVILLON Pays : Nombre de messages : 2846 Age : 42 Emploi/loisirs : grosse plomberie Prénom : jonathan Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: qui parle allemand ? besoin d'aide Jeu 09 Mai 2019, 21:01 | |
| J'ai rencontré ce monsieur il ya un mois Je suis aller chercher des pièces chez lui pour mon 417 Il est très serviable et arrangeant Jetais comme un gamin dans un magasin de jouets |
| | | fred
| Sujet: Re: qui parle allemand ? besoin d'aide Jeu 09 Mai 2019, 21:40 | |
| Bonjour des accessoires de mogs à tous les étages !! Je sais qu'il est sérieux , il doit etre un peu débordé , du coup il répond tard aux mails et ne fait pas de suivi ! comme on est habitués tu payes ! il dit pas "j'ai reçu" , il envoie!! il dit rien ! 2 jours après tu as les pièces qui arrivent si t'es chez toi c'est un hasard! mais c'est rapide Il a fait pareil mais comme le colis a mis 2 plombes à quitter l’Allemagne !!puis 3 pour arriver ! sans d'infos sur le suivi!! le client le pb vient bien du transporteur vous pouvez acheter chez lui sans soucis ! à+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui parle allemand ? besoin d'aide | |
| |
| | | | qui parle allemand ? besoin d'aide | |
|