|
| Cherche 404 ou autre. | |
| | Auteur | Message |
---|
philou2269
Modéle de votre(vos) mogs : 404 diesel militaire, (Français), de 1960 Localisation : Bois de Villers Pays : Nombre de messages : 41 Age : 66 Emploi/loisirs : retraité/ mécanique Prénom : Philippe. Année : 1960 Date d'inscription : 09/02/2019
| Sujet: Cherche 404 ou autre. Dim 10 Fév - 11:38 | |
| Bonjour; Je recherche un 404, mais étudierai toute autre proposition... , roulant mais pas parfait pour un budget actuel disponible de 3.000€ ! Vu mon âge et mon état de santé, s'il est basculant, ce serait super... Belgique, France si pas trop loin de la frontière car le transport coûte un os... Je recherche également à télécharger ou en version papier, la revue technique du 404, bien qu'étant garagiste retraité, je n'ai pas la science infuse et considère qu'on en apprend tous les jours! Merci d'avance de vos propositions ! Phil. +32475284897 |
| | | Gérard N
Modéle de votre(vos) mogs : 424 u 1000 de 2007 à 2013
411 depuis 09/2017 Localisation : Bioul Pays : Nombre de messages : 164 Age : 60 Prénom : Gérard Année : 1962 Date d'inscription : 26/01/2017
| Sujet: Recherche 4x4 Dim 10 Fév - 12:47 | |
| Bonjour,
Pour éviter toute mauvaise surprise, je te conseille d'abord de bien te renseigner sur :
- le type de permis nécessaire (apparemment C) ; - les démarches pour le CT et les documents nécessaires ; - les conséquences du type d'immatriculation : camion, ancêtre, ... - en cas d'importation, les difficultés liées à l'homologation pour rouler en Belgique.
A titre d'exemple, si tu en trouves un immatriculé en tracteur (voir VL) en France, tu n'as pratiquement aucune chance de conserver ce statut après importation en Belgique.
Ne néglige pas ces démarches administratives qui peuvent vite se transformer en très grosse galère une fois l'achat effectué !
Je suppose qu'il y a assez de membres belges avec un 404 pour te bien renseigner.
Bon dimanche
|
| | | philou2269
Modéle de votre(vos) mogs : 404 diesel militaire, (Français), de 1960 Localisation : Bois de Villers Pays : Nombre de messages : 41 Age : 66 Emploi/loisirs : retraité/ mécanique Prénom : Philippe. Année : 1960 Date d'inscription : 09/02/2019
| Sujet: Re: Cherche 404 ou autre. Dim 10 Fév - 14:05 | |
| Bonjour Gérard;
Je possède la permis CE, donc, pas de souci à ce niveau...
Je prévois de l'immatriculer en ancêtre...
celui sur lequel j'ai, pour le moment, orienté mon choix est déjà immatriculé en oldtimer Belge...
Je ne demande en effet qu'à obtenir des précisions d'autres forumistes !
BAT;
Phil. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche 404 ou autre. | |
| |
| | | | Cherche 404 ou autre. | |
|