|
| Michelin... Des gents bien... | |
| | Auteur | Message |
---|
mich
Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800 Localisation : Clabecq Pays : Nombre de messages : 2052 Age : 51 Emploi/loisirs : Opticien Prénom : Mich...el Année : 1981 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Michelin... Des gents bien... Jeu 07 Fév 2019, 10:21 | |
| Salut, Quand le service est déplorable, on pousse une gueulante, mais quand le service est top, il faut aussi le dire. Alors voilà la petite histoire. Mes parents, quand ils partent en vacances avec leur caravane, c'est à l’ancienne, pas de GPS, mais un bon vielle atlas routier. Trop vieux. Donc, cette année, il y avait ,entre autre, ça sous le sapin. Ma femme avait dégoté cet atlas dans une grande surface pas trop près de chez nous, mais comme elle était de passage dans le coin, et qu'ils avaient cela en rayon... Bref, il y a une quinzaine de jours, je suis chez mes parents, et mon père me demande de lui montrer par où je passe pour éviter Paris... On prend l'atlas, je feuillète, et ne trouve pas Paris. Je vais au début, pour voir sur la carte qu'elle N° de planche c'est exactement, et là, stupéfaction.... Il manque toute une ligne de planche. Toutes celles à hauteur de Paris. C'est ballot, pas vraiment le coin où on a envie de se perdre sans carte. Mais on a deux fois la ligne de planche d'en dessous de Paris. Bref, on a un collector.... Ayant jeter le ticket de caisse, et que le lieu d'achat n'est pas tout près, je me dis que je tenterais bien ma chance direct chez Michelin... Dur de trouver le N° de téléphone du service après vente autre que pineu... Mais j'ai réussi à avoir un mail via le N° général. Après l'envoie d'un mail expliquant mon cas, j'ai eu comme réponse (rapide) que l'on allait m'échanger mon atlas... Je communique donc en retour mon adresse, et là, autre réponse : il faut la copie du ticket de caisse. Je sens le truc arriver à plein pot... J'explique donc que je ne l'ai plus... Réponse : quel est votre n° de tel. Il s'en suit un petit récapitulatif de vive voix de mon histoire. Bilan, on va m'envoyer un nouvel atlas... 2019, alors que j'avais acheté un 2018... Michelin, des gents bien je vous dis... |
| | | badinguet
Modéle de votre(vos) mogs : unimog 421bt de 1975
unimog 416 btl de 1974 Localisation : GIRONDE, Pays : Nombre de messages : 1221 Age : 40 Emploi/loisirs : batiment Prénom : Alexandre Année : 1975
1974 Date d'inscription : 10/02/2017
| Sujet: Re: Michelin... Des gents bien... Jeu 07 Fév 2019, 22:58 | |
| C'est vrai , faut le dire quand c'est bien!! |
| | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Michelin... Des gents bien... Ven 08 Fév 2019, 06:11 | |
| |
| | | mich
Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800 Localisation : Clabecq Pays : Nombre de messages : 2052 Age : 51 Emploi/loisirs : Opticien Prénom : Mich...el Année : 1981 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Michelin... Des gents bien... Ven 08 Fév 2019, 09:36 | |
| Hé ho, attendez un peu que j'aie reçut le nouveau avant d'essayer de les arnaquer... Ils m'ont quand même demandé une photo du code barre, et du n° ISBN... Plus quelques questions par téléphone histoire de sentir si j'étais de bonne foi... Mais je trouve ça normal. L'important, c'est d'avoir le service. |
| | | goldwing81
Modéle de votre(vos) mogs : 404S115 de 1962
et un 1300 L de 1983 Localisation : malonne namur belgique Pays : Nombre de messages : 551 Age : 73 Emploi/loisirs : retraite et content de l'etre Prénom : guy Année : 1962 et 1983 Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Michelin... Des gents bien... Ven 08 Fév 2019, 09:59 | |
| comme quoi il n'y as pas que des mauvais SAV |
| | | mich
| Sujet: Re: Michelin... Des gents bien... Sam 09 Fév 2019, 10:00 | |
| Atlas reçut... |
| | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michelin... Des gents bien... | |
| |
| | | | Michelin... Des gents bien... | |
|