UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| Respectons la tradition !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
philcat
Modéle de votre(vos) mogs : Aucun Localisation : Pyrénées-orientales Pays : Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 11/01/2019
| Sujet: Respectons la tradition !!! Sam 12 Jan 2019, 10:06 | |
| Bonjour à toutes et tous, voila à mon tour je me présente. Philippe résidant dans les Pyrénées-orientales, inscrit depuis peu sur le forum. Pour l'instant en curieux, je consulte les différents messages pour m'informer déjà, apprendre un peu sur les différents modèles,... En réflexion pour une éventuelle acquisition. Bravo pour ce forum et chapeaux à toutes les supers rénovations présentées ici. Belle journée à tous, avec vos mogs. |
| | | barjot4x4
Modéle de votre(vos) mogs : 1700L Localisation : 92600 Asnières sur Seine Pays : Nombre de messages : 1014 Age : 69 Prénom : Alain Année : 1981 Date d'inscription : 25/02/2016
| Sujet: Re: Respectons la tradition !!! Sam 12 Jan 2019, 19:38 | |
| Hello ! Bienvenue à bord sur Tu trouveras très probablement ici réponses à tes éventuelles questions. En plus si tu es dans les pyrénées, il y a du monde dans ton coin ! A bientôt Alain |
| | | zoojump
Modéle de votre(vos) mogs : 2150 double cabine Localisation : Sans Pays : Nombre de messages : 506 Age : 66 Emploi/loisirs : Parachutiste pro retraité Prénom : Jacques Année : 1996 Date d'inscription : 30/09/2017
| Sujet: Re: Respectons la tradition !!! Jeu 17 Jan 2019, 18:03 | |
| voisin, Je suis dans les Fenouillèdes , si tu veux des renseignements t'hésites pas ! |
| | | Sahbi
Modéle de votre(vos) mogs : 435 U1300L Localisation : Tunisie Pays : Nombre de messages : 331 Emploi/loisirs : Retraité - Consultant Free Lance. Prénom : Sahbi Année : 1986 Date d'inscription : 08/10/2017
| Sujet: Re: Respectons la tradition !!! Jeu 17 Jan 2019, 18:25 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Respectons la tradition !!! | |
| |
| | | | Respectons la tradition !!! | |
|