UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| bonjour tout le monde | |
| | Auteur | Message |
---|
Pierre P
Modéle de votre(vos) mogs : aucun mais U1000 en cours d'achat Localisation : Nandrin Pays : Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 11/01/2019
| Sujet: bonjour tout le monde Ven 11 Jan 2019, 11:05 | |
| Bonjour tout le monde ,
Cela fait un petit temps que je lis des informations sur votre forum et j'ai enfin décidé de vous rejoindre.
je me présente , je m'appel Pierre, je suis indépendant grimpeur élagueur et je suis sur le point d'acheter un unimog. Voila déjà un petit temps que j'y pense, mais il a fallut le temps de comprendre la bête (pas facile avec tous les modèles, les nombreuses options et possibilités de l'engin (et surtout du prix )). Pour l'instant , je suis sur un U1000 de 100ch, prise de force avant et arrière avec relevage arrière et plaque outils a l'avant.
Mon but à cour terme est d'y installer directement un broyeur sur prise de force (a l’arrière) et de rehausser la benne pour arriver à une contenance de 7 m cubes avec fendeuse à l'avant. A moyen terme , je passerai le broyeur à l'avant pour mettre une pince forestière à l’arrière et une remorque pour le bois.
Voila le projet .... mais j'ai encore mille questions et conseils a vous poser (surtout au forestier à mon avis) avant de faire un choix définitif.
Bonne journée à vous tous |
| | | oursblanc
Modéle de votre(vos) mogs : 435 Localisation : essonne Pays : Nombre de messages : 19 Prénom : léon Année : 1980 Date d'inscription : 09/01/2019
| Sujet: bonjour Ven 11 Jan 2019, 17:19 | |
| bonjour 100 cv pour un broyeur de branche c'est un peu juste a mon avis ! mais bon courage a toi |
| | | mich
Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800 Localisation : Clabecq Pays : Nombre de messages : 2052 Age : 51 Emploi/loisirs : Opticien Prénom : Mich...el Année : 1981 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 12 Jan 2019, 09:46 | |
| Salut... Et bienvenu... Il y en a un déjà tout équipé comme tu veux à vendre dans le BW... Il est sur 2éme mains... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tout le monde | |
| |
| | | | bonjour tout le monde | |
|