UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| curieux ? | |
| | Auteur | Message |
---|
jla-mcb
Modéle de votre(vos) mogs : Aucun Localisation : Saint Germain les Arpajon Pays : Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 11/12/2018
| Sujet: curieux ? Mer 12 Déc 2018, 09:07 | |
| Bonjour , la curiosite est elle un vilain defaut ? je ne crois pas . Je me suis inscrit sur ce site pour apprendre sur ces engins étonnants que sont les Unimog . J'avais vu quelques epreuves de camion trial sur Eurosport il y a deja quelque temps et j'avais ete bluffe par les capacites des Unimogs . Je ne pratique pas mais j'ai fait dans le temps un peu de trial moto et j'ai accompagne quelques copains qui faisaient du 4X4 quand j'habitais en correze dans les annees 80. Etant tombe par hasard sur des videos d'Unimog sur le web, je voulais en savoir plus sur ces machines a la bouille bien sympathique
Jean-Louis , bientot retraite |
| | | dimur
Modéle de votre(vos) mogs : 411, colorale 4x4, toy HZJ75 Localisation : pyrénées orientales Pays : Nombre de messages : 1350 Prénom : guillaume Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: curieux ? Mer 12 Déc 2018, 11:09 | |
| Bonjour Jean-Louis, et bienvenue ! Fais attention, le virus est contagieux et tu risque de vouloir un jouet plus vite que tu ne le penses... Bonne découverte du forum. Guillaume. |
| | | | curieux ? | |
|