|
| 404 PTO +treuil | |
| | Auteur | Message |
---|
lelef
Modéle de votre(vos) mogs : 404 Localisation : Frejus Pays : Nombre de messages : 76 Age : 51 Prénom : Emanuel Date d'inscription : 17/04/2018
| Sujet: 404 PTO +treuil Mer 26 Sep 2018, 14:43 | |
| Bonjour, l'arbre de transmission,de la prise de force au treuil, est manquant ce n'est pas un problème pour le reconstruire,J'ai des arbres land rover que je peux facilement adapter le problème est l'excès de couple en cas de problèmes ,Je voudrais éviter les dommages potentiels et les situations dangereuses Le treuil est un Deuce winch(le meme du WC51) ,en dehors de la façon de l'utiliser, la vidange d'huile et la charge maximale Je ne sais pas s'il y a un embrayage limiteur de couple . Je crois qu'un système de sécurité de transmission est nécessaire Un goupille en acier doux, facilement remplaçable, qui se casse et empêche les dommages plus graves? Merci |
| | | fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8134 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: 404 PTO +treuil Mer 26 Sep 2018, 18:59 | |
| bonjour
le treuil Braden monté habituellement sur les Dodges comprend bien une liaison par goupille de 6 ,je crois, en acier doux
si le tien est idem le trou de goupille est sur l'arbre d'entrée .
pour l'huile tu le sais peut etre mais pour ces treuils il faut une huile particulière , j'en ai trouvé à base de ricin chez Igol
peut etre ont il un nouveau produit ?? https://www.igol.com/catalogue/igol-r/
à+ |
| | | lelef
Modéle de votre(vos) mogs : 404 Localisation : Frejus Pays : Nombre de messages : 76 Age : 51 Prénom : Emanuel Date d'inscription : 17/04/2018
| Sujet: Re: 404 PTO +treuil Mer 26 Sep 2018, 19:38 | |
| merci d'après ce que j'ai lu, l'huile pour les boîtes de vitesses peut être utilisée aussi |
| | | fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8134 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: 404 PTO +treuil Mer 26 Sep 2018, 20:05 | |
| Bonjour
ok, tu as eu tes infos où ?
en général les treuils à couronne bronze tournent avec une huile spécifique , si c'est pas la peine de ,çà peut être utile à pas mal de monde:cheers:
on attend tes infos
merci
à+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 404 PTO +treuil | |
| |
| | | | 404 PTO +treuil | |
|