|
| Membre du Unimog Club Gaggenau. | |
| | Auteur | Message |
---|
Gilles78
Modéle de votre(vos) mogs : 2150L CC + Defender 130 TD4 CC Localisation : 78 Pays : Nombre de messages : 1127 Emploi/loisirs : Photographe Prénom : Gilles Année : 1996 Date d'inscription : 21/03/2018
| Sujet: Membre du Unimog Club Gaggenau. Jeu 30 Aoû 2018, 16:40 | |
| Bonjour, Est ce que certains d'entre vous sont membres de l'Unimog-Club-Gaggenau ? Si oui des avis ? La cotisation annuelle est de 35 Euros à ce que j'ai vu et l'on reçoit 4 magazines Cela donne droit aussi à qq réductions Cdt - Gilles |
| | | goldwing81
Modéle de votre(vos) mogs : 404S115 de 1962
et un 1300 L de 1983 Localisation : malonne namur belgique Pays : Nombre de messages : 551 Age : 73 Emploi/loisirs : retraite et content de l'etre Prénom : guy Année : 1962 et 1983 Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Membre du Unimog Club Gaggenau. Dim 02 Sep 2018, 11:34 | |
| bonjour gilles tu aurais l'adresse car ca m'interesse aussi merci bon dimanche |
| | | Gilles78
Modéle de votre(vos) mogs : 2150L CC + Defender 130 TD4 CC Localisation : 78 Pays : Nombre de messages : 1127 Emploi/loisirs : Photographe Prénom : Gilles Année : 1996 Date d'inscription : 21/03/2018
| Sujet: Re: Membre du Unimog Club Gaggenau. Dim 02 Sep 2018, 12:49 | |
| Bonjour Guy, Oui bien sûr : https://unimog-club-gaggenau.de/ucg-mitglied-werden/ Attention, tout est en Allemand ( et je ne parle pas Allemand ) Mais certaines parutions sont doublées en Anglais. Du coup pour le reste = Google Le process d'inscription est assez long d'après ce que j'ai compris, 8 semaines pour tout finaliser Je me suis inscrit, première phase... j'ai reçu la confirmation que c'était bien pris en compte... mais pas de nouvelle depuis. L'un des avantages aussi est d'avoir un accès à l'EPC via le Net, car pour le moment ce que je voulais utiliser ( EPC ) ne fonctionne pas, ça plante à chaque fois que je veux l'utiliser |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membre du Unimog Club Gaggenau. | |
| |
| | | | Membre du Unimog Club Gaggenau. | |
|