UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| Poste à souder semi auto | |
| | Auteur | Message |
---|
narko
Modéle de votre(vos) mogs : ex 411
65/70 Localisation : Montbronn (Moselle) Pays : Nombre de messages : 1313 Age : 37 Emploi/loisirs : Électrotechnicien Prénom : Mathieu Année : 1959 Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Poste à souder semi auto Mar 08 Mai 2018, 08:23 | |
| Je vends mon poste à souder SAF safmig 400BLX que j'avais acheté pour mon atelier. Je souhaitai mettre le tri dans mon atelier mais cela s’avère beaucoup plus cher que prévu (entre l'ouverture de ligne chez enedis, le compteur le câble d'alimentation et le tableau en tri euhmm sa fait cher pour utiliser le poste à souder !) Bref revenons au poste à souder: acheté d'occasion à une entreprise donc le poste à eu une maintenance tous les ans et il est certes d'occasion mais en superbe état. Je ferai prochainement une vidéo pour montrer son état de fonctionnement. Le dévidoir peut s'enlever du poste (de mémoire il y a 4m ou 6m entre le poste et le dévidoir) et la torche fais 2m. C'est un gros poste pour de la grosse chaudronnerie ! Seul bémol c'est le dévidoir car le cache de la bobine est manquant et les roulettes fatiguées. Son prix est de 950€ pour les membres du forum |
| | | | Poste à souder semi auto | |
|