UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| Des noms corrects pour l'équipement forestier? | |
| | Auteur | Message |
---|
bwswede
Modéle de votre(vos) mogs : 1976 406 Localisation : USA Pays : Nombre de messages : 32 Age : 63 Emploi/loisirs : Travailler dans la forêt. Prénom : Blane Date d'inscription : 30/01/2016
| Sujet: Des noms corrects pour l'équipement forestier? Jeu 15 Fév 2018, 21:36 | |
| Bonjour la communauté Unimog,
Je voudrais placer une annonce pour l'équipement forestier de Werner pour mon 406. Je voudrais également décrire l'équipement correctement pour éviter la confusion. J'espère que quelqu'un m'identifierait ce que je cherche.
Je suis curieux de savoir quel est le dispositif de la plate-forme qui se monte à l'arrière de l'Unimog qui empêche l'Unimog de glisser vers l'arrière pendant le treuillage et soulève également les bois lorsque le transport est appelé.
Aussi, quel est le dispositif appelé qui a deux vérins hydrauliques qui soulève la plate-forme arrière décrite ci-dessus? Et enfin, quel est le dispositif appelé auquel le double treuil à tambour s'attache?
J'espère que mes questions sont compréhensibles. Si non, s'il vous plaît faites le moi savoir et je posterai des photos.
Merci d'avance, Blane (Excuses sincères pour mes compétences linguistiques pauvres.) |
| | | Unimog 90
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 406 tambour Localisation : 90100 Chavanatte Pays : Nombre de messages : 299 Age : 26 Emploi/loisirs : mécanicien agricole Prénom : Bastien Année : 1968 Date d'inscription : 23/12/2015
| Sujet: Re: Des noms corrects pour l'équipement forestier? Ven 16 Fév 2018, 08:21 | |
| Salut la partie tout à l’arriere de l’unimog et qui monte et descend grâce au vérin hydraulique s’appel le TABLIER, et je pense que c’est tout simplement le support du double treuil |
| | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Des noms corrects pour l'équipement forestier? Ven 16 Fév 2018, 08:27 | |
| |
| | | bwswede
Modéle de votre(vos) mogs : 1976 406 Localisation : USA Pays : Nombre de messages : 32 Age : 63 Emploi/loisirs : Travailler dans la forêt. Prénom : Blane Date d'inscription : 30/01/2016
| Sujet: Re: Des noms corrects pour l'équipement forestier? Sam 17 Fév 2018, 16:21 | |
| Unimog 90 et Fabien,
Merci beaucoup pour vos réponses! Vous m'avez beaucoup aidé.
La langue française est très belle mais difficile à apprendre.
Cordialement, Blane |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des noms corrects pour l'équipement forestier? | |
| |
| | | | Des noms corrects pour l'équipement forestier? | |
|