Bonsoir , comme d'hab , je n'ai pas encore sommeil , !!!!
Alors je vais vous raconter une histoire , de MOG et de son Pilote !!!!!
Le 8 et le 9 oct dernier , nous étions une douzaine à visiter le muséum de Gagguenau , Allemagne .
La visite se déroulait tranquillement , tant en dedans le musée que sur les parties extérieures ou il y avait quand même une petite centaine de mogs de tous modèles , et jamais deux pareils avec des outils chaque fois différents .GENIAL
Pendant midi , ça ne ferme pas , ces machins là , on mange sur place , et on y boit de la bonne bière ; nous étions avec Jean Claude , son épouse et Loic son fils devant un grand panneau d'affichage , ou l'on y voyait des modèles de mog , non exposés , puisque tous bizarre !!!!!
Devant nos barrières ,nous ne voyions pas bien , donc on passe derrière , et c'est Là que nous avons la surprise de découvrir une photo parmi les autres ?????
Il y a le Mog rouge de JCC Mog sur le panneau !!!!!!
Alors là ??? on discute , et puis Loic demande si il peut rencontrer le Directeur , et ce dernier nous rejoint devant le tableau !!
Questions réponses , Étonnement du bonhomme , comment vous avez fais , avec quoi , Il explique que c'est un journaliste sportif qui couvrait une manche de L'Europa truck qui lui à fournit cette photo .
Après nous avoir rapidement traduit l'article , qui explique que ces Unimogs créés pour travailler , on tous subit des transformations , ce i prouve que l'on peut tout faire avec ces véhicules , et de qualifier celui ci de EXOTEN Machinen .
Je vous préviens , je ne parle ni n'écris un mot d'allemand ...
______________________________________________________________________________________________________________ :D :D :D :D :D :D :D ________________________________________________________________________________________________________________
Je vais quand même vous poster quelques photos de notre visite ,
Il y avait avec nous trois professionnels de l'UNIMOG en Angleterre, !!
Tim IBBETT____________Agent ,Mercédes ,
Mousse et son fils Yann ,entrepreneur en chaudronnerie , et qui pratique le Trial truck et rêve de participer à au moins une manche française
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Voilà , nous avons bien appréciés ce week end à Gagguenau , et on est revenus assez fier de savoir que notre ami Jean Claude était mis
à l'honneur avec son Proto , au muséum de l'Unimog , c'est trop fort , ...
Il a été question , pendant la conversation avec Karl Joseph , d'envisager une attraction sous forme de trial ,pour les 70 ans du Premier Unimog ,car là , c'est les 70 ans de la conception , étude ,qui est fêtée .
Donc , RDV dans 5 ans pour une première dans le fief du MOG ,avec des Protos en Action
------------------
---
En attendant , on va se retrouver bientôt ,pour le plaisir , pour faire la teuf ,et devinez de quoi nous parlerons , ???
De blondes , de brunes , bien rondes ,!!!!!!------------------- Les Bières , la bouffe ,
:l'apéro ,
: :et de transformation d'unimog , ça nous change ,hahahaha--------------
Salut
, à bientôt , GILBERT