|
| 411 en carte grise collection !! | |
| | Auteur | Message |
---|
septy
Modéle de votre(vos) mogs :
406 année 1965 proto trial
Localisation : SAMOENS 74 Pays : Nombre de messages : 272 Age : 73 Prénom : GILBERT Année : 1965 Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: 411 en carte grise collection !! Dim 23 Oct 2016, 13:39 | |
| Bonjour , mon fils et moi avons décidés de restaurer un 411 ,nous avons trouvé la bête rare , un 411 westfalia , .
Dans son jus , très correct , la cabine sera à refaire dans toutes les parties basses ,doublées , les freins à réviser car le lockeed à coulé parterre quand on a fait le plein , ça ,c'est fait , un échappement neuf sera le bienvenu, il n'y en a plus Le moteur tourne très bien , démarrage facile ,sans fumée , ou presque , Enfin , c'est un bon plan , SAUF ......................
Sauf qu'il est en carte grise collection , et ça ne nous arrange pas , parce qu'on voudrait s'en servir pour travailler dans son entreprise , alors , dans ce cas là , ça ne va pas le faire , Parmi ttes les possibilités qui existe, la quelle est la meilleur , ?????? Peut on revenir en AR à propos de la carte grise collection , Sinon , nous allons laisser ce beau mog à son proprio et en chercher un autre
Ce sera bien dommage , mais si on ne peut pas faire autre chose que se balader avec , c'est joker !!!!
Salut , j’attends vos réponses , ça m'aidera à faire le point
@+ Gilbert |
| | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| | | | phil 11
Modéle de votre(vos) mogs : 1550
2150
1400
300 Localisation : 11700 PEPIEUX Pays : Nombre de messages : 2921 Age : 66 Emploi/loisirs : Vigneron Prénom : philippe Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: 411 en carte grise collection !! Dim 23 Oct 2016, 16:36 | |
| Dommage , on ne peut pas revenir en arrière . |
| | | horsepower
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : Quévy-Le-Petit Pays : Nombre de messages : 160 Age : 47 Emploi/loisirs : Technicien (métallurgie) Prénom : Ludo Date d'inscription : 19/01/2016
| Sujet: Re: 411 en carte grise collection !! Dim 23 Oct 2016, 16:56 | |
| - phil 11 a écrit:
- Dommage , on ne peut pas revenir en arrière .
Salut, une 'tite question: si le véhicule change de pays puis revient, la CG doit être refaite... non? A méditer chers amis Français... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 411 en carte grise collection !! | |
| |
| | | | 411 en carte grise collection !! | |
|