|
| montage caravane tout terrain | |
| | Auteur | Message |
---|
tchinton
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog camperU 1300 L. Localisation : MARSEILLE et ARGENTINE Pays : Nombre de messages : 13 Age : 73 Emploi/loisirs : exploration, pêche, chasse Prénom : alain Année : 05/06/1951 Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: montage caravane tout terrain Lun 03 Oct 2016, 12:35 | |
| Bonjour. Voici ce que je souhaite faire concrètement et dans des delais assez courts Je précise que je possède un 435 qui est actuellement en Argentine et que je vis las bas une partie de l’année, pour explorer et pêcher en Patagonie. Je souhaite fabriquer une caravane tout terrain et j’ai déjà identifié les éléments à réunir, les voici : 2/ (trail) Unimog Anhänger Fahrgestell 1,5 t neue Generation Bundeswehr1/ (shelter) -container-shelter-kabine-bundeswehr-koffer-unimog-alu Ces elements bien sûr se trouvent en Allemagne Mon besoin : trouver un artisan pour effectuer l’assemblage des deux équipements . Faux châssis ? silent blocks ? Ressorts ? à définir. Le travail devrait se faire ou en Allemagne ou en France. Merci d’avance de vos réponses
|
| | | horsepower
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : Quévy-Le-Petit Pays : Nombre de messages : 160 Age : 47 Emploi/loisirs : Technicien (métallurgie) Prénom : Ludo Date d'inscription : 19/01/2016
| Sujet: Re: montage caravane tout terrain Mar 18 Oct 2016, 13:30 | |
| Salut! ton projet est intéressant mais es-tu certain qu'un container alu est la meilleure solution? Regardes ici: https://www.google.be/search?q=caravane+tout+terrain&safe=active&biw=1920&bih=1014&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&sqi=2&ved=0ahUKEwjt7sWGoOTPAhXFVxoKHawWD3sQsAQIIQ Sur base de la même remorque et avec une bonne caravane d'occasion tu auras quelque chose de plus confortable et plus léger non? Et d'un point de vue budget - à rapport de confort équivalent - tu t'y retrouveras... Enfin, l'adaptation sera plus aisée car la caravane dispose déjà d'un châssis, d'un bossage de roue etc. |
| | | mich
Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800 Localisation : Clabecq Pays : Nombre de messages : 2052 Age : 51 Emploi/loisirs : Opticien Prénom : Mich...el Année : 1981 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: montage caravane tout terrain Mer 19 Oct 2016, 09:51 | |
| Les caravanes qui vont bien pour les transformer en tout-terrain, ce sont les Eriba... La coque est en une pièce... Les autre, ce sont des tasseau en bois collé sur une feuille d'alu... Parfois elle se démonte rien qu'en roulant sur la route (cas vécu... ). |
| | | tchinton
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog camperU 1300 L. Localisation : MARSEILLE et ARGENTINE Pays : Nombre de messages : 13 Age : 73 Emploi/loisirs : exploration, pêche, chasse Prénom : alain Année : 05/06/1951 Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: montage caravane tout terrain Mer 12 Avr 2023, 20:15 | |
| Mrci pour voskinformations
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montage caravane tout terrain | |
| |
| | | | montage caravane tout terrain | |
|