|
| Bonjour, on ne se connait pas, je m'appelle Sebastien et je suis nouveau sur le site | |
| | Auteur | Message |
---|
Sebio
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : MARSEILLE Pays : Nombre de messages : 8 Age : 47 Emploi/loisirs : Futur agriculteur Prénom : Sébastien Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Bonjour, on ne se connait pas, je m'appelle Sebastien et je suis nouveau sur le site Jeu 15 Sep 2016, 19:32 | |
| Je cherchais un véhicule polyvalent pour m'aider dans ma futur activité "d'agriculteur forestier". Je découvre tout ça un peu tout les jours, je bossais dans l'audiovisuel jusqu'à présent. Je me rend donc compte que l'unimog a l'air de pouvoir convenir à mes besoins mais je n'arrive pas bien a comprendre l'histoire des prises de force, des prises hydrauliques, des porte outils et du relevage. C'est pour en savoir plus que je viens participer au forum. Merci d'avance! Seb
|
| | | tito
Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406 Localisation : zone libre Pays : Nombre de messages : 3397 Age : 58 Emploi/loisirs : Papa Prénom : christophe Année : 1959 Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Bonjour, on ne se connait pas, je m'appelle Sebastien et je suis nouveau sur le site Jeu 15 Sep 2016, 21:18 | |
| Salut Sebio - Sebio a écrit:
- je n'arrive pas bien a comprendre l'histoire des prises de force, des prises hydrauliques, des porte outils et du relevage.
qu'est ce que ne tu comprend pas exactement? ce que l'on peut monter sur un unimog ou à quoi servent ces accessoires? |
| | | fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8133 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour, on ne se connait pas, je m'appelle Sebastien et je suis nouveau sur le site Jeu 15 Sep 2016, 23:17 | |
| bonjour bienvenue à tous les deux ! Tito , toi aussi tu découvres l'univers du mog ça fait plaisir de te relire |
| | | tito
Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406 Localisation : zone libre Pays : Nombre de messages : 3397 Age : 58 Emploi/loisirs : Papa Prénom : christophe Année : 1959 Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Bonjour, on ne se connait pas, je m'appelle Sebastien et je suis nouveau sur le site Jeu 15 Sep 2016, 23:34 | |
| Merci Fred Le forum reste mon site favori ,connexion quasi quotidienne ,comme avant.....moi je te lis souvent |
| | | dimur
Modéle de votre(vos) mogs : 411, colorale 4x4, toy HZJ75 Localisation : pyrénées orientales Pays : Nombre de messages : 1350 Prénom : guillaume Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Bonjour, on ne se connait pas, je m'appelle Sebastien et je suis nouveau sur le site Ven 16 Sep 2016, 00:08 | |
| Oui, mais à toi, c'est vrai que l'on ne te lis plus trop... Bonjour Tito !!!!!! Guillaume. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, on ne se connait pas, je m'appelle Sebastien et je suis nouveau sur le site | |
| |
| | | | Bonjour, on ne se connait pas, je m'appelle Sebastien et je suis nouveau sur le site | |
|