|
| unimog virtuel!! Arnaud ?? c'est quoi ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8134 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: unimog virtuel!! Arnaud ?? c'est quoi ?? Ven 26 Aoû 2016, 21:48 | |
| Bonjour je cherchai de la doc pour un Zetor! et je tombe sur des images de mog !! https://www.modhoster.com/mods/unimog-u400-wb il faut cliquer sur l'image et faire défiler ! ?? il y a des vidéos!! c'est un jeu?? https://youtu.be/f-JhAPLn1LM Guillaume , on y trouve un T1 pickup!!sur celle de dessus ! à+ |
| | | lolo 25
Modéle de votre(vos) mogs : unimog 421 Localisation : doubs Pays : Nombre de messages : 648 Emploi/loisirs : forêt, VTT, mecanique Année : 1970 Date d'inscription : 15/11/2014
| | | | TROMAS Arnaud Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog Localisation : Ariège (09) Pays : Nombre de messages : 4411 Age : 28 Emploi/loisirs : Eleveur Caprins Prénom : Arnaud Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: unimog virtuel!! Arnaud ?? c'est quoi ?? Sam 27 Aoû 2016, 08:03 | |
| Je possède l'édition 2013 de ce jeu, c'est le plus réaliste des jeux de simulation agricole, on peut tout faire, de l'élevage, des céréales, du foin, achetez du matériel (la plupart des marques voire toutes sont disponible en "Mods") et gérer avec de l'argent fictif la ferme en vendant les céréales et les produits animaliers (lait, laines, œufs ...).
Sur les dernières éditions, on peut même gérer une forêt, couper le bois, le transporter, le couper à la scierie, le vendre ... |
| | | narko
Modéle de votre(vos) mogs : ex 411
65/70 Localisation : Montbronn (Moselle) Pays : Nombre de messages : 1313 Age : 37 Emploi/loisirs : Électrotechnicien Prénom : Mathieu Année : 1959 Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: unimog virtuel!! Arnaud ?? c'est quoi ?? Sam 27 Aoû 2016, 09:49 | |
| Si seulement j'avais la même collection dans mon jardin |
| | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| | | | TROMAS Arnaud Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog Localisation : Ariège (09) Pays : Nombre de messages : 4411 Age : 28 Emploi/loisirs : Eleveur Caprins Prénom : Arnaud Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: unimog virtuel!! Arnaud ?? c'est quoi ?? Sam 27 Aoû 2016, 13:49 | |
| Il faut télécharger des "Mods" sur le net, c'est gratuit, et on trouve plein de modèle, du 406 cabrio au tout dernier UGN, pareil pour les Tracs, plusieurs modèles sont disponible
http://www.farming-simulator.com/mod.php?lang=fr&country=fr&mod_id=20356&title=fs2015
Tu fais "Download" et tu les intègres au jeu |
| | | lolo 25
Modéle de votre(vos) mogs : unimog 421 Localisation : doubs Pays : Nombre de messages : 648 Emploi/loisirs : forêt, VTT, mecanique Année : 1970 Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: unimog virtuel!! Arnaud ?? c'est quoi ?? Sam 27 Aoû 2016, 13:55 | |
| j'allais le dire sur youtube on trouve des tutoriels qui explique très bien comment faire parce qu'il faut les mettre dans un dossier du jeu et peut être télécharger Winrar pour que les mods marchent (moi j'avais du le faire) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: unimog virtuel!! Arnaud ?? c'est quoi ?? | |
| |
| | | | unimog virtuel!! Arnaud ?? c'est quoi ?? | |
|