UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| nouveau de haute saone | |
| | Auteur | Message |
---|
ben70100
Modéle de votre(vos) mogs : pas encore de mog Localisation : haute saone 70 gray Pays : Nombre de messages : 1 Age : 36 Emploi/loisirs : conducteur de rail route Date d'inscription : 19/05/2016
| Sujet: nouveau de haute saone Lun 30 Mai 2016, 18:06 | |
| salut a tous moi c est benoit 28 ans de haute saone (70) je posede le grand frere du mb tract maiss en version italienne (merlo treemme) équiper d un bras de débroussaillage de 10 metre et d un équipement complet pour le rail et oui on bosse pour la sncf,sinon je me suit inscrit sur se forum car j aime bien les unimog et je suit entrain de me monter un proto de trial avec deux pont avant de 404 sur base de patrol voila pour les grande ligne |
| | | Tosmog
Modéle de votre(vos) mogs : 406 TRA AGRI avec équipement forestier, blindage ,treuil hydro sous benne ,bêche,treuil av méca,tri benne Localisation : Hautes Pyrénées 65270 PEYROUSE Pays : Nombre de messages : 619 Age : 48 Emploi/loisirs : Maintenance/quad/bois/mécanique/mon enfants Prénom : Christophe Année : 1973 Date d'inscription : 12/10/2015
| Sujet: Re: nouveau de haute saone Lun 30 Mai 2016, 21:24 | |
| Salut a toi et sur |
| | | lolo 25
Modéle de votre(vos) mogs : unimog 421 Localisation : doubs Pays : Nombre de messages : 648 Emploi/loisirs : forêt, VTT, mecanique Année : 1970 Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: nouveau de haute saone Lun 30 Mai 2016, 22:59 | |
| salut voisin de département |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau de haute saone | |
| |
| | | | nouveau de haute saone | |
|