|
| Comment obtenir des papiers automobile U404 ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
Jonathan147
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 404
Localisation : Petitvoir Pays : Nombre de messages : 19 Age : 32 Prénom : Jonathan Date d'inscription : 23/02/2014
| Sujet: Comment obtenir des papiers automobile U404 ?? Lun 21 Mar 2016, 20:02 | |
| Bonjour à tous,
Je suis entrain de restaurer mon unimog 404 et j'aimerais savoir comment obtenir des papiers automobile a partir de papier d'attestation de provenance de l'armée belge. Car il me faut une carte rose ?? Au contrôle technique, il les donnent ??
MERCI pour votre aide,
Jonathan |
| | | mich
Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800 Localisation : Clabecq Pays : Nombre de messages : 2052 Age : 51 Emploi/loisirs : Opticien Prénom : Mich...el Année : 1981 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Comment obtenir des papiers automobile U404 ?? Mar 22 Mar 2016, 11:42 | |
| Tu dois prendre contact avec l'importateur en Belgique (Garage Lambert à Rhisnes)... Ils te feront un certif de conformité si il est d'après 1968... Avant, ce n'est pas nécessaire, et donc possibilité de le mettre en camionnette si tu l'immatricule en ancêtre. Il te faudra aussi suivre une procédure d'importation via un bureau de douane... En effet, si ton mog n'a été immatriculé qu'à l'armée, il n'a jamais été immatriculé en Belgique... |
| | | Jonathan147
Localisation : Petitvoir Pays : Nombre de messages : 19 Age : 32 Prénom : Jonathan Date d'inscription : 23/02/2014
| Sujet: Re: Comment obtenir des papiers automobile U404 ?? Mer 23 Mar 2016, 09:04 | |
| Merci mich mais j'ai encore des questions. L'importateur doit voir le mog ou il se base sur mon papier de l'armée (car il n'est pas encore en forme pour rouler pour le moment) ?? Au niveau du certif de comformité, il est de 1973. C'est ok. La procédure d'importation via un bureau de douane prend du temps ?? Ce ne sera pas facile ... |
| | | mich
Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800 Localisation : Clabecq Pays : Nombre de messages : 2052 Age : 51 Emploi/loisirs : Opticien Prénom : Mich...el Année : 1981 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Comment obtenir des papiers automobile U404 ?? Mer 23 Mar 2016, 10:03 | |
| - Jonathan147 a écrit:
- Merci mich mais j'ai encore des questions.
L'importateur doit voir le mog ou il se base sur mon papier de l'armée (car il n'est pas encore en forme pour rouler pour le moment) ??
Au niveau du certif de comformité, il est de 1973. C'est ok.
La procédure d'importation via un bureau de douane prend du temps ??
Ce ne sera pas facile ...
J'ai dû faire ces démarche pour mon Trac... Je ne sais plus dans quel ordre ça se passe. D’abord l'importateur ensuite le bureau de douane où l’inverse ? Chez Lambert, ils m'ont juste demandé des photos des pneus, des plaquettes signalétiques, du n° de châssis, et des 4 côtés du trac + tout les papiers "français", car je l'avais acheté en France... Je pense que c'est pareil pour toi, sauf que toi, ce sera les papiers militaire... Mais le mieux, c'est de leur donner un petit coup de fil... Je ne sais plus comment s'appelle le gars qui s'occupe de cela, mais il est très serviable... |
| | | Jonathan147
| Sujet: Re: Comment obtenir des papiers automobile U404 ?? Mer 23 Mar 2016, 10:15 | |
| OK merci beaucoup pour ses réponses rapide mich. je vais sonner. |
| | | Jonathan147
| Sujet: Re: Comment obtenir des papiers automobile U404 ?? Mer 23 Mar 2016, 10:30 | |
| - Jonathan147 a écrit:
- OK merci beaucoup pour ses réponses rapide mich.
je vais sonner. Je comfirme mich, j'ai sonner et tout va se faire dans les 15 jours. Il est super sympa le gars. CONTANT |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment obtenir des papiers automobile U404 ?? | |
| |
| | | | Comment obtenir des papiers automobile U404 ?? | |
|