| Masque de soudage | |
|
+8Tosmog kiki Eric.Sch PILLOU narko bilobac Fabien cedr 12 participants |
Auteur | Message |
---|
cedr
Modéle de votre(vos) mogs : Aucun...pour le moment ;-) Localisation : 10000 Pays : Nombre de messages : 45 Age : 48 Prénom : cedric Date d'inscription : 25/12/2013
| Sujet: Masque de soudage Lun 23 Nov 2015, 19:42 | |
| Bonjour Je souhaite acheter un masque à cristaux liquides (actuellement j'utilise une protection que je tiens à la main avec carreau teinte) qui passe faire aussi meulage Je voudrais avoir vos retours d'expérience et éventuellement les modèles que vous recommanderiez ?
Je soude uniquement àvec des électrodes mais si je peux investir des maintenant dans un casque complet... Suivant le budget car je suis 'amateur'
Merci d'avance Cedric |
|
| |
Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| |
| |
bilobac
Modéle de votre(vos) mogs : 416 trial....... Localisation : 63 Pays : Nombre de messages : 617 Age : 46 Emploi/loisirs : conducteur d'engins Prénom : stéphane Année : 1969 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Masque de soudage Lun 23 Nov 2015, 20:30 | |
| slt c'est claire.... plus jamais de masque ordinaire.... fabien a raison pas besoin de masque a cristaux hord de prix pour du soudage occasionnel et pour ma part... les cou d'arc..... c'est finis |
|
| |
cedr
Modéle de votre(vos) mogs : Aucun...pour le moment ;-) Localisation : 10000 Pays : Nombre de messages : 45 Age : 48 Prénom : cedric Date d'inscription : 25/12/2013
| Sujet: Re: Masque de soudage Lun 23 Nov 2015, 20:56 | |
| Effectivement le but est de gagner en confort et en sécurité
J'avais celui là http://www.ourashop.fr/MASQUE-AUTOMATIQUE-DE-SOUDAGE-CHAMELEON-3VO |
|
| |
narko
Modéle de votre(vos) mogs : ex 411