|
| Réservoir | |
| | Auteur | Message |
---|
yannickw
Modéle de votre(vos) mogs : 1550 L37 Localisation : haut rhin Pays : Nombre de messages : 58 Prénom : yannick Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Réservoir Mar 27 Oct 2015, 10:04 | |
| Bonjour à tous. Qu'avez vous installé et comment avez installé vos réservoir additionnel de gasoil? |
| | | Casagrande Victor
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : Montpeyroux 34150 Pays : Nombre de messages : 299 Age : 77 Emploi/loisirs : retraité Prénom : Victor dit Vicky Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: réservoir Mar 27 Oct 2015, 14:21 | |
| Salut,
Trop simple !!! Un réservoir de 300L placé à gauche ( récupéré à la casse pour 120€ tout compris , avec ses supports , sangles acier , jauge et bouchon ) ... Pas de pompe de transfert , un té sur l'aspiration du réservoir principal avec 2 vannes d'isolement : - pompage normal : réservoir bis isolé par vanne - transfert rapide : réservoir principal isolé par vanne ... aspiration dans le réservoir bis et retour dans le réservoir principal - transfert lent : les 2 vannes ouvertes ... pompage dans les 2 réservoirs A+ Vicky |
| | | bcmog
Modéle de votre(vos) mogs : 1300L Localisation : caen Pays : Nombre de messages : 468 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Réservoir Mar 27 Oct 2015, 17:41 | |
| Salut.
Pompe de transfert Facet du sup via un filtre décanteur. ( En cas de doute sur la qualité GO, permet de préfilter si tu fais le plein du sup seulement ) Les 2 mises à l'air libre reliées ensemble avec un té pour éviter tout débordement en cas d'oubli de la pompe. Aucune intervention nécessaire sur le circuit d'origine.
Bruno |
| | | yannickw
Modéle de votre(vos) mogs : 1550 L37 Localisation : haut rhin Pays : Nombre de messages : 58 Prénom : yannick Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: Réservoir Dim 22 Nov 2015, 01:18 | |
| Salut Bruno Quelle puissance "Debit"ta pompe facet ?
|
| | | bcmog
Modéle de votre(vos) mogs : 1300L Localisation : caen Pays : Nombre de messages : 468 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Réservoir Dim 22 Nov 2015, 13:48 | |
| Facet red top, je crois que le debit esr de 180 litres par heure. Mais n'importe quelle pompe récupérée a la casse fait l'affaire
Bruno |
| | | Sahbi
Modéle de votre(vos) mogs : 435 U1300L Localisation : Tunisie Pays : Nombre de messages : 331 Emploi/loisirs : Retraité - Consultant Free Lance. Prénom : Sahbi Année : 1986 Date d'inscription : 08/10/2017
| Sujet: Re: Réservoir Mar 10 Oct 2017, 15:42 | |
| - Casagrande Victor a écrit:
- Salut,
Trop simple !!! Un réservoir de 300L placé à gauche ( récupéré à la casse pour 120€ tout compris , avec ses supports , sangles acier , jauge et bouchon ) ... Pas de pompe de transfert , un té sur l'aspiration du réservoir principal avec 2 vannes d'isolement : - pompage normal : réservoir bis isolé par vanne - transfert rapide : réservoir principal isolé par vanne ... aspiration dans le réservoir bis et retour dans le réservoir principal - transfert lent : les 2 vannes ouvertes ... pompage dans les 2 réservoirs A+ Vicky J'ai fait ce montage sur mon 80 dans le temps, j'ai fait faire un supp de 160 litres, je pompais du supp en regardant le principal se remplir, la jauge à carburant montait alors que je roulais. Ma question : comment savoir combien de GO il reste dans le réservoir supp? une jauge? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réservoir | |
| |
| | | | Réservoir | |
|