UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| compétences de rgab | |
| | Auteur | Message |
---|
rgab
Modéle de votre(vos) mogs : 421 Localisation : 65 cieutat Pays : Nombre de messages : 83 Age : 49 Prénom : Gabriel Année : 1978 Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: compétence de rgab: comment traiter vos pièces Jeu 16 Avr 2009, 21:23 | |
| Salut à tous, pour ma part je n'ai pas encore de mog mais en attendant si ca peut intéresser du monde je travaille dans le domaine du traitement de surfaces. je peux donc aider si vous avez des pièces mécaniques à re-traiter (zingage, anodisation, phosphatation, nickelage; sablage, peinture sous toutes les formes, primaires anti-corrosion, finitions PU ou laques thermodurcissables...) me contacter par mp
voila
rgab |
| | | matt43
Modéle de votre(vos) mogs : 404 Localisation : Haute-Loire Pays : Nombre de messages : 225 Age : 40 Prénom : Mathieu Année : 1960 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: compétences de rgab Jeu 16 Avr 2009, 21:55 | |
| Salut,soit le bienvenu je pense que te connaissances vont servir à plusieurs d'entre nous! |
| | | | compétences de rgab | |
|