|
| L'Alsacien et ses mogs... | |
| | Auteur | Message |
---|
YVAN
Modéle de votre(vos) mogs : deux404 et un 406 Localisation : Territoire de Belfort 90 Pays : Nombre de messages : 208 Age : 51 Emploi/loisirs : Charpentier/bûcheron Prénom : Yvan Année : 1966-1970 et 1969 Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: L'Alsacien et ses mogs... Mer 14 Jan 2009, 20:54 | |
| Salut à tous...
Heureux de savoir qu'il y a autant de fadas des mogs... Je m'y suis mis voilà 4ans, en achetant mon premier mog pour aller faire mon bois en forêt... et voilà : quand on y a mis le doigt, c'est fichu. Je n'arrête plus, entre les réparations, les peintures, et l'achat d'autres vehicules...et des pièces de réparation... De part chez nous, il y a une grande concentration de 404 (ex-armée). Donc après mon premier 406 acheté dans l'Ain, j'ai racheté un premier mog 404 dans un état lamentable, que je suis encore à ce jour en train de rénover. Puis un deuxième 404, acheté cet été, qui fonctionne assez bien. Je suis donc Alsacien, mais j'habite dans le Territoire de Belfort, j'ai 35ans et comme vous l'avez compris, je fais du bucheronnage... J'aimerai bien connaître un autre fadas comme moi, et s'il venait du Haut-Rhin ou du Territoire, ce serait super !
A bientôt, YVAN |
| | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: L'Alsacien et ses mogs... Ven 16 Jan 2009, 06:10 | |
| salut Yvan, soit le bienvenue avec tes mog : peux tu nous faire voir quelques photos de ces bestioles. Vous semblez plusieurs dans ce secteur géographique alors je penses que vous allez bien finir par vous rencontrer : tu peux également écrire un message dans la rubrique "tous les sujets sont les bienvenus" : tu l'intitule : cherche moggeur secteur Haut-Rhin ou Territoire de belfort à bientôt, Fabien |
| | | | L'Alsacien et ses mogs... | |
|