|
| RECHERCHE "AILERON" PORTE FILET POUR 404 S | |
| | Auteur | Message |
---|
BEAR-MOG
Modéle de votre(vos) mogs : 404S Localisation : AUBY SUR SEMOIS Pays : Nombre de messages : 1 Age : 65 Emploi/loisirs : INFIRMIER PSYCHIATRIQUE Prénom : MICHEL Année : 1968 Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: RECHERCHE "AILERON" PORTE FILET POUR 404 S Sam 25 Juil 2015, 11:51 | |
| Bonjour , Je voudrais insérer dans la rubrique "je cherche" : " RECHERCHE " AILERON - SKI " PORTE - FILET (SE PLACE AU - DESSUS DE LA CABINE) POUR 404 S .Si possible , localisation Nord , Ardennes , Belgique . Mais apparemment , je n' ai pas le possibilité de la placer , alors que je suis inscrit sur le site (que me manque t - il pour le faire ?). Pouvez - vous , svp , la placer ou m' ouvrir la possibilité de la mettre moi - même ?
Merci , cordialement , Michel Fourneau. |
| | | TROMAS Arnaud Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog Localisation : Ariège (09) Pays : Nombre de messages : 4411 Age : 28 Emploi/loisirs : Eleveur Caprins Prénom : Arnaud Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: RECHERCHE "AILERON" PORTE FILET POUR 404 S Sam 25 Juil 2015, 13:24 | |
| Salut Michel, tu es dans la bonne rubrique, celle de la recherche de pièces Par contre, une petite présentation de toi et de ton Mog s'impose |
| | | | RECHERCHE "AILERON" PORTE FILET POUR 404 S | |
|