|
| Problème Accélération 421 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
féféetjuju
Modéle de votre(vos) mogs : 421 Localisation : Savoie Pays : Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 01/07/2015
| Sujet: Re: Problème Accélération 421 Jeu 02 Juil 2015, 13:35 | |
| Les flexibles de freins sont souple ou rigides ? Parce que à la sortie du tambour, les flexibles sont en métal rigide.. Se sont eux qu'ils faut changer donc ? Merci pour les infos |
| | | tito
Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406 Localisation : zone libre Pays : Nombre de messages : 3397 Age : 58 Emploi/loisirs : Papa Prénom : christophe Année : 1959 Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Problème Accélération 421 Jeu 02 Juil 2015, 13:51 | |
| perdu,c'est les souples qui souffrent du phénomène elle font un 20ene de cm,il y en a plusieurs,normalement c'est comme sur 411 Maintenant si tu démontes tout,un coup de soufflette dans les rigides,ça fait pas de mal. Tu as trouvé d’où vient la/les fuites de liquide? Le liquide de frein a une fâcheuse tendance a se charger en eau avec le temps ,ce qui corrode les cylindre de roue,et op,c'est plus étanche.Et à force ,ça fini même par gripper. Et la purge,comme dit Fred,on commence par la plus éloignée pour finir par la plus proche du maitre cylindre |
| | | féféetjuju
Modéle de votre(vos) mogs : 421 Localisation : Savoie Pays : Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 01/07/2015
| Sujet: Re: Problème Accélération 421 Jeu 02 Juil 2015, 14:08 | |
| Okei, merci ! Et bien demain, je démonte tout le circuit de freins, du moins tout les flexibles qui me sont accessible ! Je les nettoie beau propre, coup de soufflette, et si les flexibles souples sont HS je les changerai. Merci, je fait ça demain, je vous tient au courant dans l'après-midi demain. Bon jeudi à tous Et merci encore |
| | | féféetjuju
| Sujet: Re: Problème Accélération 421 Jeu 02 Juil 2015, 14:15 | |
| Juste une chose, personne n'aurait le schéma du liquide de freins d'un 421, histoire que je puisse repéré correctement les bon tuyaux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème Accélération 421 | |
| |
| | | | Problème Accélération 421 | |
|