|
| frigo Waeco ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| | | | kiki
Modéle de votre(vos) mogs : 406 BT Localisation : Alsace ,Bas-rhin Pays : Nombre de messages : 2881 Age : 50 Emploi/loisirs : chauffeur spl Prénom : Serge Année : juillet 74
| Sujet: Re: frigo Waeco ? Mar 14 Avr 2015, 13:44 | |
| Salut Fabien ,si je regarde les caractéristique ,il est dit " CAPACITÉ : Environ 80 litres (73 litres réfrigération/congélation, compartiment 7 litres) ,PLAGE DE TEMPÉRATURE : De +10 °C à -18 °C, réglable par thermostat électronique avec affichage digital " donc je pense que oui c'est règlable ( MAIS je ne m'y connait pas du tout en frigo EUUHHHH en congélateur /réfrigérateur kiki |
| | | cornac-65
Modéle de votre(vos) mogs : 404 115 Localisation : SEMEAC 65600 Pays : Nombre de messages : 889 Age : 76 Emploi/loisirs : retraite Prénom : Serge Année : 1966 Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: frigo Waeco ? Sam 18 Avr 2015, 08:56 | |
| bonjour Fabien mon frère m a donné le même , il était installé dans son défender , nous avons fait la Tunisie en 2008 et les bieres (sans alcool) et le beurre étaient toujours très frais nous somme allés jusqu a BORG EL KADRA |
| | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| | | | dimur
Modéle de votre(vos) mogs : 411, colorale 4x4, toy HZJ75 Localisation : pyrénées orientales Pays : Nombre de messages : 1350 Prénom : guillaume Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: frigo Waeco ? Sam 18 Avr 2015, 10:09 | |
| J'aime moins les modèles à ouverture frontale car le froid dégage très très vite quand tu ouvres la porte, et donc la consommation du frigo augmente. De plus, sur ceux à ouverture supérieure tu peux plus facilement les remplir à raz la gueule. Et là, je te dis pas l'autonomie... sur mon Marco Polo j'ai un Dométic ( idem waeco) en 40L. L'an dernier, 15 jours en Suisse et, hormis quelques bricoles, nous n'avons refait les courses qu'au bout de 11 jours. Ma femme, dubitative les premières années, hallucine à chaque avitaillement. Par contre, qu'en c'est moi qui remplis, il est vite plein... Et elle recommence. Guillaume. |
| | | kiki
Modéle de votre(vos) mogs : 406 BT Localisation : Alsace ,Bas-rhin Pays : Nombre de messages : 2881 Age : 50 Emploi/loisirs : chauffeur spl Prénom : Serge Année : juillet 74
| Sujet: Re: frigo Waeco ? Sam 18 Avr 2015, 11:55 | |
| Sinon ,tu prend un congélateur qui fait que du négatif que tu place en dehors de la cellule ,et un normal (double ) comme le waeco pour les produits frais pas congeleret quelque glace a l'interieur de la cellule ,je dit quelque chose ,mais ça doit se trouver SI tu a la place (et si tu veut investir autant bien sur ) .kiki |
| | | Fabien Admin
| | | | tito
Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406 Localisation : zone libre Pays : Nombre de messages : 3397 Age : 58 Emploi/loisirs : Papa Prénom : christophe Année : 1959 Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: frigo Waeco ? Sam 18 Avr 2015, 13:08 | |
| Fabien ,tu es à la hauteur.C'est d'ailleurs la solution des tourdumondistes en voilier,car contrairement aux camions,les formes d'un voilier ne permettent pas tellement l’intégration d'un frigo parallélépipédique standard. Ils sont obligé de s'adapter aux formes compliqués que leur structures leur laisse Et oui,effectivement,l'ouverture par le dessus est majoritairement préféré pour les raisons précédemment cités.D"ailleurs le faire toi même te permet de faire une isolation thermique largement supérieure aux standards des fabricants de frigos nomades,et ainsi d'optimiser ta consommation énergétique. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: frigo Waeco ? | |
| |
| | | | frigo Waeco ? | |
|