|
| Mon moteur "fabrique" de l'huile !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Ivan
Modéle de votre(vos) mogs : 406 Localisation : 77 Boulancourt Pays : Nombre de messages : 279 Age : 60 Emploi/loisirs : Ex Débardeur ariègeois - Fonctionnaire heureux Prénom : Ivan Année : 1976 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Mon moteur "fabrique" de l'huile !!! Ven 10 Avr 2009, 21:02 | |
| Bonjour, J'ai un petit problème, mon niveau d'huile monte !!! Je ne pene pas avoir une usine d'huile dans mon moteur, donc le problème est ailleur. J'ai eu ce probème sur mon Tatra, j'avais un retour d'injecteur qui c'était casse dans le couvre culasse. Le principe est le même que sur nos Mogs. J'ai donc démonter mon couvre culasse, mais tout est bien en place, serré correctement. Pas de fuite ici. Dommage, parce que c'était assez simple à réparer. Je me demande si ça ne pourrai pas venir de ma pompe à injection. Mais où ???????????? :j'sais pas: Est ce que quequ'un peu m'ouvrir un peu les yeux sur le problème. Merci Ivan. |
| | | Ebrard
Modéle de votre(vos) mogs : 406 et 416 doka
Localisation : PORTO VECCHIO - 2A Pays : Nombre de messages : 137 Age : 41 Emploi/loisirs : plombier Prénom : André Année : 1972 Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Mon moteur "fabrique" de l'huile !!! Dim 14 Fév 2010, 17:30 | |
| J'avais eu ce probleme sur une express diesel. C'etait l'eau qui passait dans l'huile. Mon mécano m'avait dit que sur les diesel ca arrivait que le moteur ne fasse pas de mayo. Selon la qualité de l'huile ou je sais plus trop. Tu peut avoir aussi le spy de boite et le spy de vilo en l'air et que les deux huiles communiquent. Mais dans ce cas je pense que ton embrayage patinerai. Il me semble avior lu aussi que certain mog avaient un sorte de convertisseur pour embrayage. Si ca fonctionne avec de l'huile et ton spy de vilo mort elle peut venir de la aussi... Mais bon ce ne sont que des hypoteses a vérifier. |
| | | olive
Modéle de votre(vos) mogs : 416 Localisation : Nice Pays : Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Mon moteur "fabrique" de l'huile !!! Jeu 18 Fév 2010, 21:42 | |
| Ou peu etre du gas oil dans l'huile, ça peut arriver au niveau de la pompe à go est qui sur la pompe à injection, à voir |
| | | Denis membre
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200 Localisation : Aube et Seine et Marne Pays : Nombre de messages : 9885 Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage Prénom : denis Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Mon moteur "fabrique" de l'huile !!! Jeu 18 Fév 2010, 21:44 | |
| bienvenue, Olive ! et vite, à la case présentation de ton 416, avec des photos, merci ! |
| | | Ivan
Modéle de votre(vos) mogs : 406 Localisation : 77 Boulancourt Pays : Nombre de messages : 279 Age : 60 Emploi/loisirs : Ex Débardeur ariègeois - Fonctionnaire heureux Prénom : Ivan Année : 1976 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Mon moteur "fabrique" de l'huile !!! Mar 23 Fév 2010, 20:43 | |
| Bonsoir, J'ouvre seulement maintenant mon ordinateur, et je vois que vous avez trouvé ma panne. Mais il me semble y avoir épondu dans un autre post. Donc oui c'est bien la pompe de gavage de la pompe d'injection qui laissait passer le gazoil par son joint torique. Du coup maintenant, il ne fabrique plus d'huile il en consomme !!! Merci de vous y être penché dessus. A bientôt Ivan |
| | | olive
Modéle de votre(vos) mogs : 416 Localisation : Nice Pays : Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Mon moteur "fabrique" de l'huile !!! Jeu 25 Fév 2010, 08:50 | |
| Sur les Toys c'est le meme principe d'alim en GO, et cette panne m'était déja arrivée.... @+ Olive |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon moteur "fabrique" de l'huile !!! | |
| |
| | | | Mon moteur "fabrique" de l'huile !!! | |
|