|
| COMPTATIBILITE BOITE DE VITESSE MB TRAC | |
| | Auteur | Message |
---|
CHARLYY123
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : charente Pays : Nombre de messages : 100 Age : 46 Prénom : frederic Année : 1972 Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: COMPTATIBILITE BOITE DE VITESSE MB TRAC Lun 09 Fév 2015, 19:57 | |
| Bonsoir, est ce qu'il est possible de monter une boite de vitesse d'unimog 406/416 sur un MB TRAC 65/70 Ceci afin de pouvoir aller plus vite que 25km/h sur route. merci |
| | | ingénieu59
Modéle de votre(vos) mogs : MB TRAC 1300 Localisation : 59 Pays : Nombre de messages : 183 Age : 55 Emploi/loisirs : éleveur Prénom : christophe Année : 1982 Date d'inscription : 30/11/2012
| Sujet: Re: COMPTATIBILITE BOITE DE VITESSE MB TRAC Lun 09 Nov 2015, 20:16 | |
| Bonjour,
si c' est le même moteur et le même embrayage, pourquoi pas, mais il n' est pas adapté pour faire de la vitesse . ( réception MINES ) Voir barré rouge . Que tu peux acheter chez Lemonier .
à quelle vitesse comptes-tu rouler ?
|
| | | CHARLYY123
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : charente Pays : Nombre de messages : 100 Age : 46 Prénom : frederic Année : 1972 Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: COMPTATIBILITE BOITE DE VITESSE MB TRAC Mar 10 Nov 2015, 23:14 | |
| - ingénieu59 a écrit:
- Bonjour,
si c' est le même moteur et le même embrayage, pourquoi pas, mais il n' est pas adapté pour faire de la vitesse . ( réception MINES ) Voir barré rouge . Que tu peux acheter chez Lemonier .
à quelle vitesse comptes-tu rouler ?
Bonsoir, Je posais cette question car a l'époque je voulais acheter un mb trac 65/70, seul soucis pour moi c'est que ce tracteur ne pouvais dépasser la vitesse de 25km/h. Lorsque je me suis renseigné auprès des établissements UNITRAC en Belgique sur le type de boite monté sur ce mb trac première génération, le mécanicien m'avait répondu que je ne pouvais rien faire sur cette série de boite, contrairement a d'autres boites ou l'on pouvait déverrouillé le blocage de la 4 eme longue sur une simple manipulation sur la grille. Je voulais donc savoir si les boites d'unimog de même génération pouvaient se monter dessus. J'envisage toujours de m'offrir un mb trac, mais cette fois ci mes recherches s'oriente vers un 900 turbo ou un 1000 qui puisse rouler a 40km/h. |
| | | ingénieu59
Modéle de votre(vos) mogs : MB TRAC 1300 Localisation : 59 Pays : Nombre de messages : 183 Age : 55 Emploi/loisirs : éleveur Prénom : christophe Année : 1982 Date d'inscription : 30/11/2012
| Sujet: Re: COMPTATIBILITE BOITE DE VITESSE MB TRAC Mer 11 Nov 2015, 16:04 | |
| Bonjour,
c' est juste pour rouler à 40 . Sur certains forums, ils font du crosstractor , je croyais que c' était pour faire ce genre de " sport "
Il te reste à trouver un MBtrac qui a déjà eu la modif . Ou, en trouver un avec une boîte de vitesse spéciale . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMPTATIBILITE BOITE DE VITESSE MB TRAC | |
| |
| | | | COMPTATIBILITE BOITE DE VITESSE MB TRAC | |
|