! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!
.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!
.
UNIMOG-MANIA
Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800 Localisation : Clabecq Pays : Nombre de messages : 2052 Age : 51 Emploi/loisirs : Opticien Prénom : Mich...el Année : 1981 Date d'inscription : 10/04/2010
Sujet: Petite vidéo de mon 800... Lun 02 Fév 2015, 20:39
Voilà, après tout mes déboires, le 800 retourne au bois... Où plutôt en prairie... On fait notre bois sur des "chapes"... Ou têtard... Essentiellement de frêne, charme, saule, peuplier, chêne...
La prairie où je suis est trèèèèèès détrempée, et des bourrins on tout retourné... En plus, on dirait le champ de bataille de Verdun, où Ypre... Tout des petit monticules, et un accès en forte côte...
Une tof du terrain...
Une des chape était de l'autre côté de ce frécheau... On à tout sortit au treuil de l'autre côté pour façonner...
Et la sortie... Devers, côtes avec 2st dans le bac...
Génial ce trac.... Pour ça, je ne regrette pas mon 404... Il ne serait jamais sortit de là...
TROMAS Arnaud Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog Localisation : Ariège (09) Pays : Nombre de messages : 4411 Age : 28 Emploi/loisirs : Eleveur Caprins Prénom : Arnaud Date d'inscription : 24/07/2012
Sujet: Re: Petite vidéo de mon 800... Lun 02 Fév 2015, 21:26
L'avant du tracteur semble se délester par moment, il faudrait monter quelques masses pour retrouver un peu plus d'adhérence sur le pont avant
En effet, le terrain est assez détrempez un marécage serait un terme plus approprié pour ce champ
mich
Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800 Localisation : Clabecq Pays : Nombre de messages : 2052 Age : 51 Emploi/loisirs : Opticien Prénom : Mich...el Année : 1981 Date d'inscription : 10/04/2010
Sujet: Re: Petite vidéo de mon 800... Lun 02 Fév 2015, 21:45
Bizarre, j'ai pas eu cette sensation en roulant... Et j'avoue que ça m'embêterait un peu de lesté un peu plus l'avant, car quand je roule sans le bac, il a tendance à tanguer pas mal sur les suspensions avant.... Et c'est loin d'être confortable...
babali80
Modéle de votre(vos) mogs : 416 Localisation : Somme Pays : Nombre de messages : 2461 Age : 47 Emploi/loisirs : Bureau d'étude robinetterie Prénom : Olivier Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: Petite vidéo de mon 800... Lun 02 Fév 2015, 22:14
superbe! ça fait plaisir de le voir rouler à nouveau et de le voir bosser!
zombinis
Modéle de votre(vos) mogs : 421 141 de 1975 ancien PL belge et maintenant VL français Localisation : MELLAC 29300.sud finistère bretagne Pays : Nombre de messages : 2220 Age : 60 Emploi/loisirs : unimog et SLK Prénom : christian Année : 01/1975 Date d'inscription : 09/01/2009
Sujet: Re: Petite vidéo de mon 800... Mar 03 Fév 2015, 18:55
par rapport au mog , tu as de bien meilleures chaussettes aussi , ça joue beaucoup quand le terrain est gras
eric88
Modéle de votre(vos) mogs : 421140, année 1977 Localisation : VECOUX Pays : Nombre de messages : 1120 Age : 61 Emploi/loisirs : gerant d'une chaudronnerie Prénom : ERIC Année : 1977 Date d'inscription : 29/08/2011
Sujet: Re: Petite vidéo de mon 800... Mar 03 Fév 2015, 19:16
Beau boulot, belle vidéo, en effet on dirait qu'il serait pas loin de cabrer, pourtant il est quand même plus lourd que mon 421 et tu as le moteur plus en avant qu'un 421 ! Quand je met 2 stères comme toi dans ma benne 3 pts, je monte un talus bien raide et il ne cabre pas !
Après, mes bras de relevage que j'ai fait ,qui servent aussi au tablier pour débarder entre autre sont relativement court, ma benne est peut etre plus proche des roues que toi, ça y fait aussi . Je charge encore plus haut d'habitude,mais je sangle pour ne pas perdre le chargement en montant ! Si ton trac n'est pas très stable en roulant, tu as peut etre tes amortos qui sont morts . J'ai changé les 4 par des beaucoup dur, et je vois la différence, avant il tanguait, je passais sur un dos d'âne, il rebondissait, maintenant, un karting, impec quand il à du poids, limite trop dur quand je n'ai pas lame ou la fendeuse devant. Avec la fendeuse, je roule à 50 / 60 kms sans problème, il ne bronche pas .