|
| Mon 416 avance tres lentement mais recule normalement | |
| | Auteur | Message |
---|
zizipat
Modéle de votre(vos) mogs : 416 Localisation : Lozere Pays : Nombre de messages : 9 Age : 69 Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: Mon 416 avance tres lentement mais recule normalement Mer 08 Oct 2014, 07:16 | |
| Bonjour, J'ai un ou plutôt deux 416 depuis deux ans et en Lozère c'est très pratique quand on construit seul sa maison. Toujours est-t'il que ce matin à 05h00 j'ai voulu utiliser le BT pour remorquer une grue de chantier avant que la circulation ne reprenne .donc je démarre :petit temps de chauffe, une marche arrière jusque là impeccable, puis avance très lentement même en descente, en débrayant bonne roue libre et gagne de la vitesse donc pas un problème de frein. Un petit détail quand même il arrive que à froid de huile sorte en plus ou moins grande quantité {10cl} par la jauge au dessus du réservoir de GO (partie inverseur)
Pour synthétiser hier soir il fonctionnait bien et ce matin c'est avance 3 km/h, le couple est bon car j'ai tracté ma grue et la marche arrière fonctionne.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème?
Amicalement zizipat |
| | | babali80
Modéle de votre(vos) mogs : 416 Localisation : Somme Pays : Nombre de messages : 2460 Age : 47 Emploi/loisirs : Bureau d'étude robinetterie Prénom : Olivier Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Mon 416 avance tres lentement mais recule normalement Ven 10 Oct 2014, 21:41 | |
| si ta marche arrière fonctionne correctement, on peut en déduire que ton moteur prend bien ses tours. Si il prend ses trours, c'est donc une histoire de rapport de boîte. Question con : tu es sur de ne pas avoir enclenché la boîte relais et d'être passé en lentes ou rampantes? |
| | | zizipat
Modéle de votre(vos) mogs : 416 Localisation : Lozere Pays : Nombre de messages : 9 Age : 69 Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: 416 avance tres lentement Sam 11 Oct 2014, 02:27 | |
| Salut Babali80 J"ai déjà eu cette solution à essayer et je me la gardait pour samedi car je suis toujours en déplacement.
Je te remercie pour ton aide et je crois que cela pourrai être le pb ,ce matin si la pluie me laisse un répits: je teste.
Merci A+ zizipat |
| | | zizipat
| Sujet: Re: Mon 416 avance tres lentement mais recule normalement Dim 12 Oct 2014, 01:04 | |
| Salut Babali80
Ta question n’était pas si con que ça ,puisque c'est la solution. L'air d'un con C moi!
Mreci pour l'info Zizipat |
| | | CANOU43
Modéle de votre(vos) mogs : TP3 Localisation : HAUTE LOIRE Pays : Nombre de messages : 8 Age : 72 Emploi/loisirs : voyages 2CV ,4x4,braconnage,mécanique Prénom : Yves Année : 1981 Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: Re: Mon 416 avance tres lentement mais recule normalement Mer 22 Oct 2014, 07:42 | |
| Tu avances et tu recules... Comment veux tu, comment veux tu.......... ?? |
| | | zizipat
| Sujet: Re: Mon 416 avance tres lentement mais recule normalement Mer 22 Oct 2014, 16:41 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon 416 avance tres lentement mais recule normalement | |
| |
| | | | Mon 416 avance tres lentement mais recule normalement | |
|