UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| pneus à crampons 10 ply, 50km/h pour unimog | |
| | Auteur | Message |
---|
Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: pneus à crampons 10 ply, 50km/h pour unimog Lun 05 Jan 2009, 14:27 | |
| bonjour, sur mon 411, j'ai fait monter 4 pneus au profil agraire. Ce sont des pneus industriels (normalement monté sur des manitou, des chargeuses...) ce sont des 10 ply donc tres resistant, et avec un indice de vitesse à 50km/h j'en suis tres content car en plus, les crampons forment une bande centrale qui évite les vibations et les glissades sur routes mouillée (contrairement au pneu avec un profil comme un tracteur). Je les ai acheté dans une enseigne Métifiot FIRST.STOP : (enseigne nationale) caractéristique du pneu : dimension 10.5x18 marque : Solideal modèle : MPT 4LI3
voici le fabricant: c'est la premiere ligne du tableau pour les 10.5X18 :http://www.solidealfr.com/products-specifications.asp?dpid=2.9&gid=2.2.4&lang=en |
| | | | pneus à crampons 10 ply, 50km/h pour unimog | |
|