|
| mascotte assurance | |
| | Auteur | Message |
---|
kiki
Modéle de votre(vos) mogs : 406 BT Localisation : Alsace ,Bas-rhin Pays : Nombre de messages : 2881 Age : 50 Emploi/loisirs : chauffeur spl Prénom : Serge Année : juillet 74
| Sujet: mascotte assurance Ven 25 Avr 2014, 00:20 | |
| Bonjour,bonsoir , QUI est assuré chez Mascotte assurance ???? (c'est pas un peu le souc chez eux ??? ) je m'explique j'étais chez un copain et en parlant de tout et de rien ,le sujet qui tue et embrouille tout le monde (comme Pinot et son marmon ) les ..... assurance ,donc lui (mon copain )me dit qu'il ( était ) chez mascotte MAIS qu'il en est parti car faillite ,rachat et bla bla bla (enfin qu'ils allait pas trop bien quoi ) donc suite a un coup de téléphonne (dans le vide ), a un courrier sans réponse et une lettre AAR sans réponse de leurs part ben il a eu peur (c'est un peu compréhensible ) et s'est chercher une " nouvelle " assurance ,et voila qui comme par enchantement il reçoit une lettre de....... Masco_te et qu'il on été rachetté et " ils " ont une nouvelle adresse a Toulon et que l'assurance continue belle et bien . Donc question ,qui a entendu quelque chose de tout ça ??? ,ou encore mieux qui est chez eux ??? (j'ai aussi un peu zieuté sur internet et il y a de tout et du n'importe quoi comme souvent ) kiki |
| | | Pinot
Modéle de votre(vos) mogs : C'est un BEKRO TRIARA Localisation : SAINTE MENEHOULD 51800 Pays : Nombre de messages : 573 Age : 55 Emploi/loisirs : Chef d'équipe / Navigation Prénom : David Année : 1988 Date d'inscription : 15/04/2014
| Sujet: Re: mascotte assurance Ven 25 Avr 2014, 23:35 | |
| Bonsoir Kiki, C'est bon pour moi au niveau de l'assurance, j'ai reçu mon attestation par mail cet après-midi. J'ai insisté auprès de mon assureur et c'est ok |
| | | kiki
Modéle de votre(vos) mogs : 406 BT Localisation : Alsace ,Bas-rhin Pays : Nombre de messages : 2881 Age : 50 Emploi/loisirs : chauffeur spl Prénom : Serge Année : juillet 74
| Sujet: Re: mascotte assurance Sam 26 Avr 2014, 00:58 | |
| ok nickel |
| | | minimog26
Modéle de votre(vos) mogs : u 1300 forestier /MB Trac 1500 / 406 / 403 / uniknick Localisation : drome Pays : Nombre de messages : 3438 Emploi/loisirs : agent technique Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: mascotte assurance Mar 06 Mai 2014, 21:30 | |
| pour ma part aucun probleme seul le nom a changé |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mascotte assurance | |
| |
| | | | mascotte assurance | |
|