Près du lac et dans l'auberge Tislite, nous contacter avec Malika. Il est une personne extraordinaire et mérite tout notre amour. Nous préparerons un tendre gigot d'agneau et de légumes. Aussi comme pas une harira soupe, un groupe de français, il a commandé pour le dîner....
Ma femme en retour va préparer une soupe à l'ail, sans le déclenchement de jambon, bien sûr, ainsi vous pouvez l'essayer. Me demande à quelle vitesse qui est fait et le sort économique. Il a aimé n'est susceptible d'inclure dans le menu suivant.
En tant que femmes, ils ne savent pas le lac 2e, nous quittons le camion garé et la toyota de Ecabrera, nous allons à lui. Peu de temps après le début de la piste, tout à coup nous obtenons unsenor plus, porter le turban sur la tête. Nous nous arrêtâmes et trouvé qu'il est français et demandent de l'aide. Il se déplace dans une toyota 105 de l'alturismo dédié. 7 Personnes sont y compris conducteur et deux assistants. Le véhicule s'est embourbé dans la boue jusqu'à les bars et n'ont absolument rien de l'enlever.
En tant que femmes, ils ne savent pas le lac 2e, nous quittons le camion garé et la toyota de Ecabrera, nous allons à lui. À la Ecabrera, volontiers offert pour l'aider à essayer de faire sortir de ce piège mortel. Je trouve la voiture en face de l'autre et prendre le contrôle à distance du treuil. Quelques secondes et, suivant le modèle de voyages précédents, vérifier qu'il ne fonctionne pas...
Le visage du présent, un poème ; Nous verrons plus tard pourquoi.
Je propose que Ecabrera me prendre à l'auberge et prendre l'enfant. Si nous le faisons. Quand nous sommes arrivés à l'endroit où le véhicule, camion situo pris face et avec les élingues jointes pour faire glisser la vis, l'autre extrémité il est fixé avec la Manille à la traînée du crochet toyota 105.
J'ai mis les quatre roues, pas le blocage de différentiel et le mars 2nd sac il dos, comme s'il s'agissait d'un stylo.Je suis surpris la solidité et la facilité avec laquelle nous avons pris la peine au groupe. Naturellement, les français, faire des photos de l'événement et promettent de les envoyer, comme cela a été.
Nous avons pris un berger empalogoso jusqu'au 2ème lac et retour à l'auberge pour goûter la soupe à l'ail et l'agneau.
Malika de la clairière un bourrage, le geste de torsion et dit dans un français parfait que ces gens sont illégaux, qu'ils ne paient des impôts et que de crier un tracteur aurait coûté lui dirhan 2000 est 200 eurolitos. Pourquoi le pilote ne voulait pas de nous inviter à un vous à deux reprises, dans lequel nous sommes d'accord le long de l'itinéraire.
La prochaine étape, nous prenons de Imilchil Dades gorges, ce qui a été là nous commençons bien tôt ; Après que le petit déjeuner et dire au revoir Malika qui apprécie que s'arrête là chaque fois que vous fermez nous sommes.
Le port qui nous faut monter, également de Pierre authentique pur et dur, nous allons prendre ce temps de dépasser 2 900 mètres. Je dois avouer qu'elle a fait pas mal d'être la première fois que la manipulation de l'enfant dans ces pièces, mais j'ai fini par littéralement cassé. Serrez le levier d'embrayage pour changer de vitesse est une épreuve par la force qui doit être fait et le dévouement qui doit être montré pour pouvoir exercer correctement les marches. À maintes reprises par exemple de mettre la cinquième vitesse, doit passer avant précédemment par le 4ème sans ce type d'engin.
En hydraulique, fatigue est assurée, après plusieurs heures d'engager et de desembragando de conduite permanente. À tout cela, la piste qui est en bon état avec cette altitude, rend estes continuellement souligné. Totale du corps se détériore à la fin de la journée, mais, comme on dit dans ces pièces : gale chaleureusement, pas de démangeaisons.
On a surmonté la piste et enfin atteindre l'asphalte. Maintenant soulever les gorges de Dades propre du port. Nous le faisons avec une relative facilité ; thermomètre la température du camion, n'a jamais dépassé 80 °, plus, est en hausse et avec l'équipement adéquat, même vers le bas et qui, à l'intérieur de la cabine, a semblé que la chaudière allait exploser à tout moment.
Par inadvertance de la mine, ne mettez pas le carburant diesel au camion quand il le pouvait et lampando parvenus à Boulmane Dadès. Nous recherchons un camping qui se trouve à côté de la Xaluca et y est resté. Ce soir et prix mérité, nous squeeze 2ème barbecue composé de : cœur, boudin et la saucisse créole...
Boulmane Dades et route, noa approche à Ouarzazate et là Tazenakht, où nous nous sommes arrêtés pour manger à la place à un bar snack qui rôti poulets.
Demandez un ensemble et les frites, les manger en un tournemain. J'ai faim et nous demandons plus d'un quart. Ce dernier plus tendre, le premier nous a mis il la veille.
Là, dans la petite salle, les jeunes mangent avec les doigts et nous nous demandons que vous nous donnez quelques fourches au moins. Donnez-nous la 3 unique qui a l'échelle locale, donc l'un d'entre nous a il est prêté.
Nous sommes spécialisés de gazole pour rejoindre Foum-Zguid. C'est la première fois que je reçois dans cette ville par le Nord et sans avoir à nous mettre dans la main de le destrozacoches de la place.
Nous avons trouvé un camping transportant ouvert peu de temps. Le garçon qui vous traite le fils du propriétaire, très sympathique et disposé. Les salles de bains une odeur tout sauf propres. Reproche qui ne va pas l'eau clients ne s'exécute pas de toilettes rapide propre et souffle d'eau de Javel parfumée...
C'est autre chose, nous douche parce qu'aussi va chercher quelques techniciens qui Difficulté l'appareil de chauffage.
Il nous serrer tranquillement sur pettissuis, tout en coq et poules rôdent autour de nous. Mercedes convainc le garçon pour vous ramasser quelques dates directement à partir de palmiers, au prix de 1 eurolito.
Ce soir nous dînons frit des œufs avec Bacon et quelques morcillita... mais, il commence à pleuvoir et devez vous vous abritez sous un pseudohaima...
Direction routière et au sud-ouest, nous nous sommes dirigés à Tissint et là nous n'arrêtons pas ont été spécifiquement en semaine sainte, il y a quelques mois. Les villes de Akka et TaTa a également passé entre eux, sans pénalité ni gloire. Enfin nous arrivons OT aller au camping Borj Biramane, c'est un site bien entretenu ; le tel Philip, nous avons donné des souvenirs à l'Abu
Nous faisons le dernier BBQ avec ce que nous avons encore. La nuit magnifique...
Le lendemain, nous avons à Assa, y aller retour pour remplir le réservoir et acheter pasn et quelques fruits pour pouvoir passer une journée de camping, si nécessaire.
A cette occasion, si c'est une scène réelle presahariana. Nous allons au chemin Aouïnet Torkoz et de là par voie Tiglite. Quand nous sommes avec un apéritif près d'un puits, s'approche de nous une inombrable avec trois Sahraouis. On nous dit de suivre les ne pas qu'il y a lutte dans le village voisin et il est dangereux.
Son intérêt que nous allons leur affaire, c'est troublant.Je leur dis que le dernier contrôle militaire que nous avons passé, ils ne nous ont dit n'importe quoi et ils nous ont laissé de circuler.Ils veulent faire de la piste de Dakar qui nous conduirait à Msied.Esa déjà j'ai fait plusieurs fois et je ne veux pas.
Ils me donnent mauvaise colonne vertébrale et nous ne faisons affaire. Nous continuons notre piste, qui nous emmène à travers des ports de grande hauteur et vallées complètement stériles. Nous avons traversé Aioun du Draa et la piste est un vrai martyre des hauts et des bas des montagnes de Pierre pures.
À un moment donné et à proximité, ce dernier village nous empêche autres Sahraouis. La vérité est qu'ils n'ont rien plus de parler pour le plaisir. Huile diesel pour l'inombrable, qu'ils nous demandent déjà à la seconde. J'ai ramollir et avec une pâte de leur donner comme 20 litres...
Au revoir très joyeuse et à quelques kilomètres autres sahraouis complètement seul, moi pour et je demande à nouveau de gazole. Déjà je ne tombent pas dans le piège et ne nie pas il. Nous continuons et par le rétroviseur je vois que vous démarrez votre voiture malgré cela dit qu'il avait. Il est de tradition, la pompe qu'il n'y a dentra.
Nous sommes arrivés à entrer dans le canal propre du Drâa, nous continuons à la recherche de la route de Tan Tan. Il après plusieurs allées et venues de quitter la piste, une bergère nous montre un chemin mais doit sauver le mur propre chaîne. Ecabrera le fait tout d'abord. Je ne sais pas comment l'enfant se comporter est mais le mur est important et surtout si c'est un camion de 6400 Kg.
Je suis en face d'elle et sans obtenir des verrous uniquement avec traction aux quatre roues, consiguigo lieu plusieurs mètres de hauteur. Pour poser sur le sol, j'entends du bruit. Plus tardive et déjà dans le campingo pour ouvrir la porte de la boîte, plusieurs éléments sont en lambeaux. Une porte a été ouverte et tombée ont des plats et des cuillères.
Nous avons réussi à prendre la route de quelques mètres le contrôle policier, qu'il y a quelques kilomètres de Tan Tan.
Heureusement ne pas cassé quelque chose, juste que certaines portes sont mal
alignés. Rien qui ne peut pas réparer une bonne destoirnillador et une Ecabrera volontaire.
Nous avons séjourné au camping même toujours où il m'a laissé la dernière fois le chargeur et la batterie de la caméra. Dis au gars en charge, que j'ai quitté moi cela là et me dit que demain, nous allons parler de.
Nous allons dîner sur la plage et nous le faisons dans la salle à manger d'un hôtel ont ouvert de nouveau. C'est un plaisir à dîner et rien des prix abusif. Defninitivamente la Villa océan et le d'à côté sont ignorées pour les prochains tours.
Je suis après les vins