|
| Reniflard sous le compteur d'heures. | |
| | Auteur | Message |
---|
Jacky 33
Modéle de votre(vos) mogs : 421 B/T de 1976 Localisation : Caudrot. 33 Pays : Nombre de messages : 498 Emploi/loisirs : retraité du transport routier et du taxi Prénom : Jacky Année : Date de 1ère immat : 16/07/1976 Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Reniflard sous le compteur d'heures. Mar 17 Déc 2013, 19:05 | |
| Bonsoir à Tous. Pouvez-vous me dire s'il y a un reniflard à la base du compteur d'heures, pour éviter que l'huile se répande partout avec le ventilateur. D'après ce que je vois, il y aun petit "téton" qui est placé sous le compteur, je pense y emboiter un tuyau pour évacuer les vapeurs d'huiles au bas du moteur! A confirmer. Merci de vous lire . @ + Jacky |
| | | kiki
Modéle de votre(vos) mogs : 406 BT Localisation : Alsace ,Bas-rhin Pays : Nombre de messages : 2881 Age : 50 Emploi/loisirs : chauffeur spl Prénom : Serge Année : juillet 74
| Sujet: Re: Reniflard sous le compteur d'heures. Mar 17 Déc 2013, 20:34 | |
| Salut , je voit pas vraiment pour un 421 ,mais le compteur , les pignons et tout le reste est dans la partie moteur (avec la même pression que le carter d'huile ou interieur cache culbuteur, donc c'est a dire pratiquement aucune ,sauf si segmentation bien fatigué ) , pourquoi est ce que tu a une vapeur d'huile qui s'échappe (ou de l,huile ??) de ce petit trou ??, si oui c'est pas normal ,peut être le "vrai" reniflard de bouché a cause de vapeur d'huile qui se colle ??? peut être que je me trompe sur le 421 ??? (avis aux connaisseurs des 421 ) kiki |
| | | Jacky 33
Modéle de votre(vos) mogs : 421 B/T de 1976 Localisation : Caudrot. 33 Pays : Nombre de messages : 498 Emploi/loisirs : retraité du transport routier et du taxi Prénom : Jacky Année : Date de 1ère immat : 16/07/1976 Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Reniflard sous le compteur d'heures. Mar 17 Déc 2013, 20:52 | |
| Kiki, oui le compteur d'heures est sur la face avant du moteur, derrière les filtres à gas oil. Comme il y a toujours une légère perte d'huile, par ce " téton" , je pense mettre un tuyau qui me fasse tomber l'huile hors du moteur, et donc du ventilateur, et ainsi arréter d'avoir le moteur plein d'huile. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reniflard sous le compteur d'heures. | |
| |
| | | | Reniflard sous le compteur d'heures. | |
|